11 juin – Concert de sortie du CD de Raquele Magalhaes et Marie-Josèphe Jude

C’est avec grand plaisir que nous vous transmettons cette invitation d’une flûtiste qui nous est chère, Raquele Magalahès !
La culture reprend la vie avec un vrai public et cela est plaisant pour nous tous !
Ce vendredi 11 juin à 20h à l’Institut Hongrois de Paris (92, rue Bonaparte 75006), je donnerai avec Marie-Josèphe Jude un concert très spécial de la sortie de notre disque, qui vient de recevoir 5 étoiles de Classica. Malheureusement je n’ai pas d’invitation pour ce concert, à cause de la jauge restrictive, mais je serai très contente de vous voir à cette occasion, surtout après 2 ans d’attente pour la sortie de ce projet.
Voici les coordonnées des réservations obligatoires avant le 9 juin sur le répondeur d’Ethel Rey (à cause de la restriction de la jauge, le nombre des places est limité) : 01 46 31 80 89. Le paiement des places se fera directement à l’Institut Hongrois par espèce ou par chèque au nom de l’association Arthèmes. Vous trouverez le programme en pièce jointe.
Raquele Magalhães, Flûtiste

Cyril Brun

Cyril Brun, musicien, chef d’orchestre, directeur artistique de plusieurs structures et festivals, membre du Conseil d’administration de Beethoven France, docteur en histoire antique, chargé de cours à l’université de Quimper, mais également passionné de bon vin et de bonnes tables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *