Cet été offrez-vous « La Vallée du Rhône en musique »

C’est audacieux, c’est ambitieux, c’est colossal à porter quand on a tout juste 23 ans, mais c’est surtout créatif, pétillant, inventif et courageux.

Voilà résumé le projet devenu réalité contre vents, marées et virus, mais aussi esquissée la personnalité de Grégoire Girard, à l’initiative de ce projet au goût si français de musique et de vin.

Des mois durant, le jeune violoniste a parcouru les vignobles, les domaines, mais aussi les allées et couloirs des mairies, des hôtels de départements ou de région portant à bout d’archet son ambition musicale pour la Vallée du Rhône.

Une vallée qu’il connait bien, tant sa famille s’y est enraciné depuis des générations.

Le programme sera dévoilé petit à petit, mais réservez vos dates entre le 30 juillet et le 19 août 2020.

« Un grand rendez-vous autour de musiciens et de vins d’exception au cœur d’une superbe région », comme l’annonce le parrain Frédéric Lodéon.

(En savoir plus)

Nous vous tiendrons au courant bien entendu d’un événement que nous avons bien l’intention de suivre

 

Cyril Brun

Cyril Brun, musicien, chef d’orchestre, directeur artistique de plusieurs structures et festivals, membre du Conseil d’administration de Beethoven France, docteur en histoire antique, chargé de cours à l’université de Quimper, mais également passionné de bon vin et de bonnes tables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *