Musiciens confinés…. pour vous distraire – 1

E-scène, dont est issu ce nouveau site, avait pour vocation de présenter au grand public de jeunes artistes peu connus.

Le confinement, à cet égard, est une mine de découvertes dont nous allons vous faire profiter petit à petit, au gré des  découvertes de nos amis et connaissances musiciens qui nous offrent chaque jour un peu de leur talent déconfiné.

A la différence d’E-scène et pour des raisons de qualité de son évidentes, je ne commenterai pas les talents propres à chacun.

La palme du jour revient au jeune violoncelliste Raphaël Jouan

Day 4. Magic swing 🎩 🐰……..#confinement #day4 #stayhome #staysafe #minorswing #impro #gipsy #jazzy #magic #cards #why #whynot #keepsmiling #wow #music #musician #globalmusician #cellist #cello #cellistlife #musicianlife #quarantinemood #smile #staystrong

Posted by Raphaël Jouan on Friday, March 20, 2020

 

Une dédicace spéciale à Valentin Barray qui sera l’artiste en résidence des 24 heures de piano de Rouen le 20 juin 2020.

 

 

Audric de Oliveira dans ses propres compositions

Premier prélude du cycle de Préludes que je suis en train de composer 🤓 #composer #piano #musician

Posted by Audric De Oliveira on Thursday, March 26, 2020

 

Un chœur confiné à distance. une belle performance de notre annonceur qui a choisi de lancer la sortie de son dernier album sur CyranoMusique

 

TX en confinement – Les Noces de Cana – CD2

On veut chanter ! On veut chanter ! 🎵Mais qui a dit que le confinement nous empêcherait de nous réunir pour chanter ? 🥰⬇️Voici un extrait des Noces de Cana de notre 2ème album Totus Tuus⬇️Profitez-en bien et belle journée !

Posted by Theoû Xárisma on Thursday, March 26, 2020

 

 

Et pour finir un peu de musique médiévale venue de Cuba avec le jeune Henry Vidal que nous espérons faire venir en France l’année prochaine avec son ensemble Lauda

 

Cyril Brun

Cyril Brun, musicien, chef d’orchestre, directeur artistique de plusieurs structures et festivals, membre du Conseil d’administration de Beethoven France, docteur en histoire antique, chargé de cours à l’université de Quimper, mais également passionné de bon vin et de bonnes tables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *